Djamila BOUBACHA

La Bronze : Une histoire autrement Formidable

"Interprétée en derja par La Bronze, Nadia Essadiqi de son vrai nom, la chanson Formidable de Stromae a fait partie de sa tournée de spectacles, et a su, soir après soir, générer son lot de moments magiques. Il était presque logique, après cette tournée, que La Bronze et ses musiciens veuillent se faire plaisir en s’offrant sur un toit de Montréal au soleil couchant une performance de cette chanson.

Mais voilà, YouTube a changé la donne : d’une expérience intime en spectacle très prisée par ses fans, ce Formidable autrement est devenu une performance YouTube, créant un vrai buzz. Deux semaines plus tard, avec plus de 1 853 234 visionnements à ce jour, Nadia Essadiqi ne cesse d’accorder des entrevues et suscite de d’intérêt à travers le monde.

Sa voix fauve aux couleurs urbaines rugissante d’authenticité redonne du tonus à la langue arabe parlé dont les chefs d'oeuvre populaire, le chaabi, sont innombrables." Il reste à redonner l'envie à Stromaé de chanter.

 

PUB 2

Contactez

Si vous voulez exprimez une demande, cliquez sur le formulaire de contact ici

 

Consultation de fichiers PDF

Pour visualiser, imprimer et annoter les documents PDF téléchargés sur notre site, nous vous recommandons Adobe reader téléchargeable ici.

 

PUB 1

Pub

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com